Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Cerise
La Petite Cerise
Publicité
La Petite Cerise
Archives
16 mai 2008

Des rêves en évolution ...

free music


La vie, le rêve, la trêve, des élans de moi pour entretenir ma destinée, une furieuse envie et des flots d'étreintes dans l'invisible, pour que chacun de mes pas s'acharnent à aimer, cessent de m'engloutir. La vie mêlée au rêve, la trêve et ma réalité, de nobles ambitions échafaudées, l'irrérérenve profanée. D'exquises respirations. Une émotion d'exception. Mon ignorance s'agace. Mon intuition s'agence. Même si la révolution se fait douce et sirupeuse, elle est là. Sucrée et sinuant au dedans de moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mais c'est la révolution ? Mince, fallait me le dire !!! Je cours chercher ma fourche !! Bises à toi Très beaux mots...
V
La révolution, oui elle est là.... Telle un volcan... Parfois en éruption ou en sommeil..<br /> <br /> Bisous 2 Van
C
J'aime bien "mon intuition s'agence" :-)
Publicité