Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Cerise
La Petite Cerise
Publicité
La Petite Cerise
Archives
13 mai 2008

En vol

free music



pcrf011760J’ai l’aile battante qui batifole dans des nuages flottants de sérénité. Mon coeur de reine s’est épris d’un aveugleument mis à mal. J’ai le dos qui se redresse. Mais qui demeure encore lourd de pas proches qui claironnent aussi fort que mes besognes. La crainte de me montrer trop primitive jouxte et s’entortille avec le sens que mon regard a de la justesse. Lorsqu’à midi, le soleil réchauffe le monde d’une douceur écrasante, et semble redonner espoir en jouant, avec effronterie, la scène de l’apesanteur caustique, ma vie s’enorgueillie d’accepter de m'approprier l’intime qui entoure ce qui se trame au-delà de moi. De cette universelle vastitude qui nous contient tout entier, la destinée avec. Cette destinée que je serre tout contre moi. Que j'enserre en moi. Et qui me pousse souvent dans les rouages d'épileptiques imprudences, me laissant éparpillée mais que je ne laisse jamais m'étouffer. Je touche parfois du bout de l’âme un eldorado. Celui qui me donne à croire que je suis une héritière du don d’amour. Il ne s’agit pas tant de l’être puisqu’il est là le fondement de nos vies ici, mais d’en prendre la vocation à bras le coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Etre héritière du don d'amour, je crois que nous le sommes tous mais parfois nous ne savons pas toujours l'être. Belle photo en tout cas. Bises à toi
Publicité