Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Cerise
La Petite Cerise
Publicité
La Petite Cerise
Archives
24 avril 2008

Parce que sans idéalisme, rien n'avance

Détruire les armes

Être soi

Être entendu

Plus de racisme

Être une poupée

Courage, foi et prospérité

Sauvons nos mers

Plus de guerres

De la neige qui tienne

Du courage

Un sommeil paisible et de l’amour

De l’amour malgré la distance

Se serrer les coudes

Tenir encore mamie dans mes bras

Liberté et paix

Être plus grand

Se mettre d’accord

La victoire de l’amour sur la haine

Rock the vote pour la liberté d’expression

L’amour plus fort que la haine

Rajeunir de vingt ans

Du courage, de la foi, des étreintes,

La fin de la pauvreté

Devenir chanteuse

Une petite douceur

Rentrer chez moi

Tomber amoureux

Plus de souffrances

Plus d’armes

Construire des ponts

Plus de violence

Ne plus se sentir seul

Toucher les étoiles

Plus de chagrin

Ne jamais lâcher ...

Say it's possible -
Terra Naomi
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je prends "tomber amoureux" et je le colle à "toucher les étoiles". J'y rajoute quelques rubans et vous fait un petit colis :)
P
;-) yes!
F
Je le sens, je le sais, c'est possible, il le faut.
V
Ne jamais lâcher et pourtant c'est si parfois plus facile que de lutter... Bises à toi
R
Non, jamais.<br /> Je ne connaissais pas.<br /> C'est beau!
Publicité