Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Cerise
La Petite Cerise
Publicité
La Petite Cerise
Archives
24 avril 2008

Notre temps danse

free music


Nos êtres, sensibles et si excavés de sens, parfois se corsent

Et s’efforcent de creuser au plus profond de nos écorces

Alliant notre essence à la sève de nos pudiques forces

Tantôt rudes, sèches mais délicieusement impertinentes

Tantôt prudes, revêches mais agréablement surprenantes

Nos êtres sans cibles, s’ils s’exfolient de nos errances

Se reforment du fruit et dans le feu de nos ancestrales transes

Dans le mieux et le brutal aveu de légitimes méfiances

Rejouant, sous le joug de l’amour, une magnétique danse

La joie et l’aisance de nos vies denses

La jouissance de notre évidence

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Décidémment il me touchent tes mots.<br /> Chat l'heureusement<br /> Joëlle
V
Belle photo très chère... Décidéments tous les blogs parlent de danse... je vais être obligée de m'y mettre alors ??? Valse, tango sensuel, j'hésite ou tectonik avec mon fils !!! Bises à toi
P
...la jouissance de notre existence...<br /> <br /> ;-) <br /> <br /> c'est si bon quand on touche à cela...<br /> <br /> Besitos!
Publicité