Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Cerise
La Petite Cerise
Publicité
La Petite Cerise
Archives
25 avril 2008

Je cours, je vole, j'arriiiiiiiiive ...

free music

JH2126_001

Le coeur fringuant et léger
De la tête jusqu’aux doigts de pied
Mes affres enfermés

Dans ma valise

Des larmes de gaieté

En guise de surprises
Coquette et conquise, je cours vers toi

Avec un soupçon du rêve de nos soyeux émois

Le sourire à la fête

La mine cernée mais l'air vagabond

Du soleil pétillant à ma fenêtre

Et mon charme au balcon
L'espièglerie enjôleuse

Pour unique habit

Et quelques pensées voluptueuses

Pour pomponner nos nuits
En dévasant mes nuages

J'ai rabroué nos orages
J’arriiiiive mon Amour

M’enticher de tes atours

Vers toi je cours

Ô mon bel Amour

Te faire la cour.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont tellement jolis tes mots que je souhaiterais qu'ils fussent écrits pour moi ! Il a de la chance celui vers lequel tu cours...<br /> Chat l'heureusement<br /> Joëlle
G
Beaucoup de belles trouvailles dans cette course à perdre la laine :-)
E
C'est très rythmé et très gai.
M
;-)
F
Une poésie douce comme une caresse pour qui la reçoit.<br /> <br /> "Espiègle"... Je vous vois en jolie lutine impertinente :)<br /> <br /> Profitez de la tendresse :)
Publicité