Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Cerise
La Petite Cerise
Publicité
La Petite Cerise
Archives
10 mars 2008

Princesse coquillage

free music

dvs055313

j’ouvre grand mes prunelles médusées

pour découvrir l’immensité de ton monde

je t’offre des plages irréelles de rareté

et les soupirs de ma respiration profonde

j’exulte au coeur de tes remous

et j’aime à te regarder devenir fou

le corps en exergue et le coeur chaste

l’âme en conquête et le regard vaste

je te murmure une mélodieuse ritournelle

mon intime espiègle entrelaçant tes vagues

pour que ton ultime tenue de galant rebelle

sur mes brassées radieuses joyeusement divague

je lève le voile sur les fugues de ta foi

et dans tes contrées chamarrées je fredonne

à qui l’entendra, tantôt en écho tantôt chuchoté

la promesse d’être un jour pour toi

une princesse coquillage, une madone

un écrin pour ton coeur cossu et immaculé

une multitude d’enfantillages pour t'entendre rire

la latitude de pays sages pour te voir t’attendrir

celle qui te dévore ou te couronne

celle qui t'honore et te désordonne

je serai

je le sais

une douce oasis pour toi ma perle

ton iris, ton île intemporelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
woooooo....
T
Magnifique !!!! ....<br /> Vraiment<br /> <br /> Humm ...c'est vrai être désordonné par toi :)))
B
executer tes désordres... :))
P
Bah? J'avais laissé un comm hier, ça n'a pas marché?<br /> <br /> Bon en gros je disais que l'amour, jaillissait de partout dans tes dernières notes et que je mettais mes lunettes de soleil, pour ne pas être éblouie ;-)<br /> <br /> Un abrazo querida
Z
que d'amour et de tendresse, cela réchauffe :)<br /> bises
Publicité