Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Cerise
La Petite Cerise
Publicité
La Petite Cerise
Archives
10 mars 2008

Aérien, l'air de rien

free music

pdss039069Être un peu de tout

Un peu de rien

Être un peu partout

Un peu nulle part

L’esprit épars

Mais l’âme en émule

Et survoler sa bulle

Du dedans

Comme on soufflerait dessus

Du dehors

Sans vergogne

Avec frivolité

Et le besoin flagrant

De se faire grand bien

En étant un peu de rien

Sans insouciance

Et beaucoup de tout

Sans méfiance

Oser être en soie

Et se poser sur soi

Être un ailleurs, un partout

Et peu finalement sur tout

Être beaucoup surtout

Et pour le coup

Être beau surtout

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce magnifique poème dont j'aime la douceur, la légéreté comme une bulle irrisée qui m'irait droit au coeur.<br /> Chat l'heureusement<br /> Joëlle
M
c'est superbe Cerise
R
Il est beau ton texte petite cerise.<br /> Merci
T
Tiens je viens de voir le comm de Nellie...<br /> Moi aussi je t'ai déjà écris une fois : j'aurais aimé l'avoir l'écrit !<br /> (cà doit en tenir du fait que l'on soit scorpion tous les 2 :)))
T
Que de beautés, de légéreté et de profondeur toujours dans tes propos<br /> <br /> Ecrire beau sur tout en tout<br /> L'inscrire en nous<br /> Le vivre autant que nos possibles<br /> <br /> Bises
Publicité