Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Cerise
La Petite Cerise
Publicité
La Petite Cerise
Archives
9 mars 2008

Virulence

Ton regard profondément dense

Et fumé d’une généreuse braise

Qui jamais ne pâlit

Parsème,

Dans les lueurs d’une lune

Enrubannée de connivence

Des halos intrépides

Mêlant ardent désir

Et tendres exaltations,

Sur les lignes onduleuses

De ma peau ruisselante

Qui bénit son sort

D'être l'heureux dessein

De cette élégante convoitise.

Tes souffles luxuriants

Sur moi se resserrent

Entortillant mon âme

D’une exubérante ivresse

Mes larmes perlant,

Farouches et enflammées,

Sur le satin poli

De tes lèvres assoiffées.

Ah comme j’aime en toi l’animal !

Comme j’anime en toi le mâle ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Humm ....<br /> <br /> Puis je reprendre en transformant "Que j'aime comme tu animes en moi le mâle ..." ?<br /> <br /> Bise soyeuse
C
Ce qui me fait vibrer et me ferait me mordre les lèvres :)<br /> "sur le satin poli <br /> De tes lèvres assoiffées"
V
J'adore "entortillant mon âme" : très beau, très sensuel.. Bravo Bises à toi
Publicité