Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Cerise
La Petite Cerise
Publicité
La Petite Cerise
Archives
20 février 2008

En vie

Tu défiles sur les fils défaits de ma vie de femme

Distillant d’effets les rives exilées de mon âme

Titillant mes dérives de ton devin brise-lames

Divinisant mes méfaits(esses) et mes dra(ps)mes


Et l’envie effilée de te dédier mes nuits

Afflue en moi comme de folles effluves

Tu es l’homme qui délicieusement sur moi se diffuse

Affriolant, avec toute sa malice et sa ruse

Mes sens, mes essences et défenses à l’heure de minuit


Tu parsèmes tes émois complices sur la voûte de mon désir

Goûtant le plaisir de sentir mon corps envoûté qui s’anime à gémir

D’appétits et de fureurs à m’étourdir

De fièvres et de lueurs à m’évanouir


Tu es celui qui me redonne envie

Celui de qui ma chair se nourrit

L'impertinente beauté de ton corps me redécore de vie

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Par, sème des désirs d’essences divines<br /> Titille les mots, affolent les phrases<br /> Emois qu’on plisse et qu’on déplisse<br /> Fièvres libérées de nos cœurs battants
A
Merci pour ton passage dans mon "jardin".<br /> J'aime tes vers qui déverse tant de vérités versicolores qui donne le vertige et ont la vertu de nous toucher.<br /> Je reviendrai, car ce que j'ai lu m'a plu.
C
Du quotidien, du corps lui-même tu sublimes une autre dimension, celle de l'amour.<br /> Profite en bien!<br /> <br /> <br /> Amitié
M
Une belle ode à l'amour... et de beaux répons... de l'un à l'autre... entre l'un et l'autre...<br /> <br /> Je t'embrasse
Publicité