Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Cerise
La Petite Cerise
Publicité
La Petite Cerise
Archives
17 octobre 2007

Mes envies...

Pour répondre à la demande de Viesecrete, voici mes réponses au jeu du "J'ai envie de" qu'elle a repris chez Négumi-San...

1/ Qu'as tu envie de manger ? Des orangettes, du saucisson sec et des Régalad (mais pas en même temps...quoique tout bien réfléchi...)

2/ Qu'as tu envie de boire ? Rhalala, y en a des choses...tous ces mois de restriction totale...je commencerais bien par un ptit Pastis (pas trop noyé) pour continuer avec un grand vin rouge (dans un beau verre)...et puis peut-être finir (voire me finir...) avec une mirabelle, une poire ou une framboise sauvage... 

3/ Qu'as tu envie de regarder ? Les étoiles en leur demandant de suspendre un peu le temps... 

4/ Qu'as tu envie de lire ? Le livre dont Nellie a parlé sur son blog il y a quelque temps, L’élégance du hérisson et dont Corinne a tiré un extrait pour illustrer magistralement le sien... J’ai la nette sensation qu’il résonnera en moi...(mais il faudrait déjà que je me le procure...)

5/ Où as-tu envie d'aller ? Au bout du monde...pour voir si j’y suis...(la même...)

6/ Qu'as-tu envie d'écouter ? Le bruit de la paix... (mais aussi son souffle...)

7/ Qui as-tu envie d'appeler ? Morphée, ma grande copine du moment qui, visiblement, a beaucoup de difficultés à venir me chercher dans des délais raisonnables.... (si le petit tétard n'avait pas aussi idée de faire la nouba toute la nuit là dedans...)

8/ Qui as-tu envie d'embrasser ? Euh....je vais dire d’abord mon fils (mais qui dort déjà...ptit bonhomme d'amour...) et puis...le prince qui ne se doute pas à quel point il peut être charmant...(c'est peut-être parce qu'il n'existe pas...)

9/ Qu'as tu envie de prendre ? Mis à part la clé des champs, ....mon pied :-)

10/ Qu'as tu envie de crier ? Lâchez-moi la grappe !!! 

11/ Qui as tu envie de voir ? Toujours le prince craquant et ses jolies mains d’artiste...(s'il n'y avait que ça...soupirs...)

12/ A qui as-tu envie de te confier ? A mon meilleur ami...Il est loin, mais toujours là...un peu comme les battements de coeur dont on n’a plus conscience mais qui ne cessent pas un seul instant... 

13/ De qui ou quoi as-tu envie ? De repos et de simplicité 

14/ Qu'as tu envie de changer ? Mon incapacité parfois à accepter que l’on ne change rien... 

15/ As-tu envie de pleurer ? Euh...je passe mon temps à avoir le coeur au bord des larmes (comment ça c’est les hormones ?... !!!) 

16/ A quoi as-tu envie de croire ? Qu’avec lui je saurai toujours rester fidèle à mes aspirations profondes tout en respectant et en laissant tout l'espace nécessaire aux siennes...

17/ A quoi as-tu envie d'être indifférent(e) ? Au chantage affectif... 

18/ Qu'as tu envie d'aller voir au cinéma ? Ceux qui restent

19/ Qu'as tu envie d'acheter ? Le moins de choses possibles...J’ai plutôt envie d’épurer... 

20/ Qu'as tu envie de dire à la personne que tu aimes ? Que notre champ de possibles est immense...



Publicité
Publicité
Commentaires
V
hellO<br /> eh ouais, je laisse enfin un comm' dans ton "antre".. parce que ça f'sait un bail hein.. non pas que je te lis pas, mais bon, je savais pas quoi mettre en comm' lol..<br /> <br /> .......sinon aha ah j'adore la personnalité qui se cache derrière ces réponses !<br /> <br /> biGbiZ
C
Heu .... Morphée est un homme !! <br /> Je suis sûre que cette info pourrait changer l'aspect de tes nuits ;-)<br /> <br /> En tous cas c'est l'effet que ça m'a fait la fois où j'ai appris la nouvelle.<br /> <br /> Félicitations pour le bébé... Je découvre peu à peu ta plume et j'aime beaucoup <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Cat
C
Un long voyage d'absence et à mon retour je découvre qu'un p'tit bout de chou (ou de rose d'ailleurs) squatt ton chez toi intérieur !!! <br /> Quel bonheur... J'adore les bébé mais je n'en veux plus. Félicitation ma petite cerise pleine de tendresse et de douceur.<br /> @BientÔt
E
De belles envies de femme enceinte...c'est prévu pour quand?
B
Beuh, je te le prêterai va ce bouquin :)
Publicité