Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Cerise
La Petite Cerise
Publicité
La Petite Cerise
Archives
2 novembre 2007

Drapée

free music

Drapée de ton amour Message

Je ne dérape et me rattrape

Au vol parsemé de tes silences,

Et de ton aisée présence,

Apaisante et rassurante étole.

Drapée de ton amour

Je ne dévale pas la pente

J’arpente nos vallées,

Riches et infinies

Sans triche ni dignité ternie

Drapée de ton amour

Je m’encense,

Et j’avance.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
merci
J
Waouwwwww, tu as le don pour les mots!<br /> Et certainement pour l'amour, à le dire si bien et si joliment!<br /> <br /> Un vrai plaisir de venir chez toi, je m'en retourne lègère et confiante.
L
Bonjour Cerisette,<br /> <br /> Voilà ce que l'amour m'insipre en ce moment :<br /> <br /> "J’étais Roi autrefois.<br /> Elle était mon Ouest, mon Nord, mon Est et mon Sud tout à la fois,<br /> Tout un monde absent, défunt et lointain.<br /> Elle était ma femme aux épaules de lin.<br /> Je devrais mourir saoûl dans un coin,<br /> Fuyant l’hiver de mon destin"<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort !
M
Bien sur j'ai adoré la musique... ;-). J'espère que tu vas bien, je pense à toi. C'est bien de dire j'avance.<br /> Gros bisous
V
Drapée de ton Amour, oui l'amour enveloppe, protège, rend plus fort, plus lumineux. J'aime beaucoup ce poème qui prouve bien que l'amour est la plupart du temps un moteur excellent. Bises à toi et Babou. Vie secrete
Publicité