Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Cerise
La Petite Cerise
Publicité
La Petite Cerise
Archives
16 octobre 2007

Pause

free music

ça, c’est pour Brise Larme....je sais l’adoration qu’il a pour cette interprète :-)

Chaos, luttes et batailles

Souffrir, tomber, se froisser

Et croire plus que jamais

Au respect de soi

A l’amour d'autres

La Foi

Est mon trésor sacré

Pour relever la tête

Mon Or c'est l'évidence

Que je partage avec lui

Mon luxe c’est le temps,

Et il est pour lui.

[Le temps qui compte est toujours compté..Il nous martèle, il presse le tempo...]

Publicité
Publicité
Commentaires
V
A toi de faire le jeu. bises vie secrete
V
Croire au respect de soi... çà me parle, se respecter, s'aimer c'est je coris le plus difficile à faire car on nous a appris à aimer les autres. Bises Vie secrete
C
hum... "m'a fait exploser de rire" c'est mieux non ? rhooo que j'ai honte !!! :-(
M
Croire et ne jamais cesser d'y croire... Un de mes poèmes finissait ainsi...<br /> La foi oui il faut garder la foi. Le temps travaille inéluctablement.<br /> <br /> Je t'embrasse
B
:p
Publicité