Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Cerise
La Petite Cerise
Publicité
La Petite Cerise
Archives
2 juillet 2007

4h14

TR004435

Nos secondes éternelles,

Fendent le noir de cette nuit

A la saveur étrange et rare

La pluie s'écrase sur le pare-brise

Comme les larmes chaudes

Perlent sur mes joues

Et l’odeur de ta peau sur mon corps

Envahissante, enivrante

Se mêle au souvenir entêtant

De la magie de tes baisers

L’impression étourdissante

Que tu es encore là

Avec moi, autour de moi,

Pour moi, en moi

Les mots de ton coeur encrier
Que je relis inlassablement

Comme pour que jamais on ne se quitte

Pour que jamais notre amour ne s’efface

S’inscrivent en lettres d’or

Dans mon âme en désordre

Je suis déchirée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette photo me parle, ainsi que ces secondes "fendant le noir de la nuit". Come va, petite Cerise?
E
"Les mots de ton coeur encrier" belle formule...<br /> <br /> Je ne pense pas qu'il s'agisse de deux corps séparés qui s'appellent mais d'un corps esseulé, abendonné.
C
Petite Cerise de mon coeur, besoin d'un kit de couturière pour coeur déchiré ? <br /> (tes mots rendent cet instant si prenant... réel...)
V
Pleurer le manque, se vider de ses larmes qui sont imprégnées de ton odeur...Etre déchirée... Que du vécu tout çà mais du vécu si bien dit...<br /> A bientôt. Vie secrete
R
Il est très fort ton texte, très fort et charnel. Deux corps séparés qui s'appellent, qui se manquent, qui se veulent. Merci.
Publicité