Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Cerise
La Petite Cerise
Publicité
La Petite Cerise
Archives
25 juin 2007

Réminiscence

Un peu de soleil dans tes yeux 

De la poussière d’étoiles dans nos aveux

Un fil tendu entre nos souffles

Une respiration ample et souple

Le dos tourné,

L'effleurement aveuglant de nos baisers

Nos visages entremêlés

L’ardeur et la grâce de nos touchers

Un peu de bleu dans tes yeux sombres

J’y plonge étourdiment et vois s’effiler les ombres

Mais dis-moi as-tu perdu la tête ?

Tu dis des mots qui ressemblent au bonheur

Et moi où ai-je désormais la tête ?

Je ne sais plus si c’est d’amour ou de douleur

Que je pleure

Nos heures passent

Occultes, belles et irréelles

Nos tourments s’effaçent

Tu te pares à chaque fois un peu plus de mes ailes

Les contre-jours s’effrittent

L’amertume me quitte

D'écrire ensemble l'histoire de nos deux êtres

Chaque jour je te vois un peu plus naître

Le parfum de tes courbes longilignes

M’envahit d’un sentiment de paix digne

Entre deux effluves de notre ivresse

L’expiation d’un peu de noirceur

Vêtue d’une ribambelle de caresses

Je me délaye dans ta douceur

Un peu de soleil dans ton regard

La folie brûlante de nos égards

Crever d’envie

D’une envie mordante

Et furieuse

De hurler

Que je t’aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ce n'est pas pour te plaire mais pour m'y nourrir, si je quitte l'enfer pour enfin te relire,<br /> et je reviendrai car j'en sens le besoin.<br /> merci de partager!<br /> tout-om
T
En vie<br /> Mordante<br /> Fut rieuse<br /> Hurlements<br /> D'amour
R
L'un se peint du corps de l'autre et l'autre se pare des ailes de l'un. Quelle merveilleuse naissance!
C
eh bien hurle, Petite Cerise, mais pas trop fort, déjà que tu es rouge... :-)
C
je sens ta main Karine, merci de tout mon coeur.Ton esprit et ta tendresse m'accompagnent et je suis prés de toi de la même et belle façon. Je n'ai aucune inquiétude et suis sereine. Je t'embrasse tendrement.
Publicité