Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Cerise
La Petite Cerise
Publicité
La Petite Cerise
Archives
26 juin 2007

Des alliances

200543472_001

Les âmes s’arrêtent et sécrètent, secrètes...

Lors d'un voyage aux confins du manifesté,

Elles exhalent leur odeur suave et enchanteresse

Que l’humain ne parvient à déceler

Dans mon dos, je sens qu’elles viennent frapper à ma porte,

Me portant au plus profond de ma chair intérieure

Au-delà de mes sens, j’entends qu’elles viennent me rappeler,

A la source de ce qui est et a toujours existé

Les âmes s'apprêtent et décrètent, discrètes...

Que nous sommes étincelles éparses

S’embrasant les unes et les autres

A chaque respiration du monde

Bienvenue dans le monde des signes...

73923869
Toi qui viens de loin

Et qui, depuis des millénaires

Me cherche sans le savoir

Je te tiens la main

Je t’ai toujours tenu la main.

200544154_001 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
"Toi qui viens de loin<br /> Et qui, depuis des millénaires<br /> Me cherche sans le savoir<br /> Je te tiens la main<br /> Je t’ai toujours tenu la main"<br /> <br /> J'aurai voulu l'écrire ...!<br /> <br /> Bises
R
et les âmes se délectent de l'indicible, de ce que la vibration manifeste par delà toutes ces générations. Merci!
E
Magnifique texte...comme toujours et en plus des photos du désert...comment ne pas t'aimer? :-)
O
Monde d'ondes au sillage du cygne nature, s'hérisse le col d'une peau en écoute...<br /> <br /> Bien à toi
P
Spontanés, pas travaillés tes textes... ils n'en ont pas besoins, ils sont pleins des émotions que tu partages. J'aime cette poésie. Bises Penny
Publicité