Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Cerise
La Petite Cerise
Publicité
La Petite Cerise
Archives
21 mai 2007

Distension

200399647_001

Dans la candeur et la profondeur

Du vide inexpressif

Tu poses un pas, l'un après l’autre

Sous la voûte de la patience

Rugissant tes désirs

Comme des ordres infondés

Démêlant tes silences épuisés

Et les remous de l'illusion

En toi l’immensité te disperse

Tu ne vois rien

Ne cherches rien

N’édifies rien

Tu marches vers l’infini

Tu es

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Même heure, même pensée vers l'une et vers l'autre, toi sur mon blog, moi en mail.<br /> Ce poème est magnifique et tant de sonorités. J'ai pris le temps de choisir là où je laisserai mon commentaire. <br /> <br /> Tout en lumière d'existence...<br /> <br /> Je t'embrasse
I
très joli, petite soeur, tes mots reconfortent comme toujours.
M
Continues d'être, continue ton avancée. Je t'embrasse.
C
Etre oui rien de plus, rien de moins !<br /> merci pour cette paix qui émane de vos textes<br /> cat
R
C'est magnifique. <br /> Il vit en toi la sensation du Monde et la compréhension de ce qui est.<br /> Ecrit en si peu de mots, c'est troublant... parce que c'est évident.<br /> Merci Karine.
Publicité