Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Cerise
La Petite Cerise
Publicité
La Petite Cerise
Archives
22 mai 2007

Passerelle

55843325

Un pont entre la mer et le ciel

Reflets entre passé, présent et futur

Fine résonance et vibrations

Calme, quiétude et volupté.

J’entends le sang couler dans mes veines

L’ampleur de la vie

Et la cadence que mes pas lui imposent,

Complaisante réverbération.

Un pont entre doutes et certitudes,

Leurres et vérités,

Iridescence et douce luminosité

Mes épaules se sentent grandir

Ma réalité s’étire plus loin que moi

Mes yeux trouvent ces repères discrets

Qui lui sont offerts

Majestueusement.

Un pont entre moi et l’univers

Judicieusement palpable.

Avant de le franchir,

Je le regarde,

Je l’écoute.

Je te regarde,

Je t’écoute...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Nous tanguons sur la mer agitée<br /> En attendant un ciel dégagé<br /> Un éclair de lucidité<br /> Mes doutes envolés<br /> Je retrrouve ma sérénité<br /> Grand le cosmos<br /> Petite ma personne<br /> Immense le parcours<br /> Il suffit d'écouter<br /> <br /> Amicalement<br /> Fabrice
E
Un pont si merveilleusement humain qu'il fait vibrer tous ceux qui le lisent et inspirent tous ceux qui te commentent...Merci!
C
Trouver des ponts en soi pour passer sur le gouffre de nos vides et avancer toujours au-delà de soi-même...<br /> Trouver des ponts entre soi et les autres, cette passerelle qui permet de faire rejoindre nos différences et nos incomprehensions... <br /> La clé est en effet dans tes derniers mots. <br /> Tout est là. <br /> Tout simplement.<br /> Cette simplicité est pourtant le travail de toute une vie...<br /> Amitié
F
Fou de joie de découvrir tes écrits. Je ne regrette qu'une seule chose n'être pas venu avant. <br /> <br /> Le pont, c'est vraiment l'un des plus beaux symboles. En sa présence plus rien n'est impossible.<br /> <br /> Merci.
R
Ecouter les courants de l’âme, étirer les pôles et tirer la vie au-delà des corps. Elargir les épaules, comme la flèche bande l’arc. Etre battu de mille doutes et arpenter la seule certitude, la levée, de la terre à la lumière, de la mer au ciel … écouter le sang du souffle. Ultime création.<br /> Merci.
Publicité