Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Cerise
La Petite Cerise
Publicité
La Petite Cerise
Archives
4 mai 2007

Protection

200513820_001

J'ai pris mon aise

Dans mon ciel trop étroit

Ecarté les rideaux

D’une scène étriquée


J’ai pris mes tourments

Pour les rendre

A qui de droit

Je n’en veux plus


Mes yeux s’ouvrent encore

Devant mon chemin

Une terre d’Infinis


Chaque nouveau jour qui se lève

Est un miracle


Pouvoir le voir

C’est être béni


Je me relie...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une belle philosophie de vie à suivre et à donner.
C
je prends la premiere phrase "j'ai pris mon aise dans mon ciel trop étroit"... sans attendre que tu me la donnes... tu veux bien, hein ? ... j'ai un poème qui vient en écho... :-)
C
Quel message d'espoir tu nous donnes... & quel plaisir de te sentir si heureuse en ce moment.<br /> @BientÔt petite cerise
M
La musique est superbe comme souvent et tes mots waaaaahhhhh. Je suis heureuse de lire ton envol, ton ouverture, ta connexion, ta foi... Tu me montres la voie parfois... Je sais grâce à toi que je marche sur une voie de sérennité, tu démontres que tout est possible.<br /> Je t'embrasse.
Publicité