Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Cerise
La Petite Cerise
Publicité
La Petite Cerise
Archives
26 avril 2007

Paradis

NA007804

Dans mon jardin imaginaire se cache un éden si insolite
Que l'herbe miroitante ébauche ta silhouette dans la terre
L'infinie délicatesse des fleurs te parfume d'un exquis mystère
Et l'arôme subtil des élégantes roses encense ton coeur d'élite

Je te cultive en moi, patiemment
Tes frondaisons résonnent à mes sens
Tu butines, assidu, ma conscience
Plus de vide, tu es là, bien présent
71735191

Tu es là, comblant un vide à mes côtés
Je te vois dans cette exquise jonquille
Dans le muguet qui pousse, au parfum délicat
Tu es là, près de moi, dans mon coeur plein d'amour.

J'arpente tes sentiers de mousse d'un pas serein
Sous tes frondaisons bruissant dans le vent
Vers ton cœur qui est ta source d'un pas fervent
Terre insolite ta silhouette se dessine dans le plein

200405861_001

Et c'est, perdue dans une épaisse forêt,AA045213
Après une recherche effrénée
Que je retrouve enfin
Le chemin de mon merveilleux jardin

Tu y restes l'éternelle source de mon inspiration,

Par tes mains vertes tissées d'or brun et de lumière

A chaque détour, alors qu'il me semble avoir perdu la raison

Tes traits se redessinent au creux de mes intimes ornières

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne sais même plus écrire "enlace", peux tu corriger SVP
C
Au revoir Karine, je passe t'embrasser avant de rentrer en clinique.J'ai fait le tour de ce nouveau Blog et je l'aime beaucoup. Je t'enlasse de toute ma tendresse et viens te dire merci.
C
Fraicheur de tes mots dans le sous bois. T'embrasse tendrement et te souhaite des brassées de bonheur.
V
Tes textes sont toujours aussi beaux et reflètent une sérénité, un bonheur calme qui m'apaise...Merci à toi.<br /> Vie secrete
S
Merveilleux jardin qui décore cette sublime nature....je t'envoie un brin de muguet pour qu'il habille ton coeur de ce parfum d'espérance bien à toi
Publicité