Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Cerise
La Petite Cerise
Publicité
La Petite Cerise
Archives
5 mai 2007

Magie blanche

200505304_001

les mains tendues, les paumes levées,

tournées vers l’aspiration du vide

qui vient d’en haut

je transpire et respire

et j’envoie

non pas ce qui vient de moi

mais exulte de lumière

elle me traverse

je suis une flûte

irréelle, immortelle

j’exalte la vie

je referme les dénis

la lumière m’inonde

et j’écarte

les pierres dures

les obstacles sûrs

mains tendues, paumes levées,

étendues, déployées

j’ouvre mon chemin

mes yeux ne voient rien

mon coeur entend si fort

mon âme me rappelle

me rappelle

son sens

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ces mots chantent la beauté secrète qui du profond s'envole et illumine l'obscurité
M
Se laisser simplement aller à ses ressentis, vers ses ressentis... à ce que l'on a en soi...<br /> Je t'embrasse
P
Devenir lumière... belle image que ton texte m'inspire là. Bises Pénélope
C
le sens de l'âme... rien que ça... :-) :-) :-)
O
Une magie blanche qui parle temps au mage lunaire...<br /> <br /> Merci pour tes mots
Publicité