Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Cerise
La Petite Cerise
Publicité
La Petite Cerise
Archives
3 juin 2008

Chut !

free music


J’ai chuchoté des mots, sans les penser, dans l’audace et l’inconscience, pour me déshabiller l’âme, pour que nos vibrations relient l'écoute de ma raison à ton coeur, j’ai murmuré des mots sans les comploter, pour t’envelopper tout entier de ma flamme, pour que mes pulsations délient le doute qui empale l’aplomb du bonheur. Dans ton regard abyssal s’est insinué un émoi complice de l’éternité, le sacré ourle notre intimité...Mais chut ! ...Il y a des Beautés qui se taisent pour mieux se révéler...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La beauté je sais que ça meurt, c'est comme ça que je sais que ça existe.<br /> <br /> PS : t'as raison pour ton commentaire sur ma note.
Publicité