Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Cerise
La Petite Cerise
Publicité
La Petite Cerise
Archives
8 avril 2008

La sévérité

free music


La sévérité

Une sève héritée

Qui coule dans mes veines

Se saoule de mes peines

La sévérité

En mes rêves irrités

Lascère mes caresses

Serre là où ça blesse

De l’autorité

Sur mes idées entortillées

De l’aridité

Sur mes envolées spontanées

De l’austérité

Sur mes pensées échancrées

De la cruauté

Sur mes fragilités incontestées

Je suis lassée de ces vérités

[De l'air de l'eau du ciel sur sa peau
De l'air des rires du bonheur qui transpire
De l'air des bras ouverts et qu'on ne referme pas
De l'air des mots qui soufflent les sanglots
de l'air
]

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci<br /> Chat l'heureusement<br /> Joëlle
Y
Pouvoir se regarder sans complaisance mais...avec bienveillance. Tout un programme.
R
Tu vois, un jour, après des milliers d'heures d'observation de moi, moi et moi, je me suis dit, "que l'adjudant-chef retourne à son rang". J'ai changé de moi :-).
C
oh oui "de l'air de l'eau du ciel [...] des mots qui soufflent les sanglots"... et que le vent balaie les mauvais jours et fasse chanter le cerisier...
M
Et oui tu es lassée parce que peut être ce ne sont pas Tes vérités...<br /> Mais tu te chausses et de drapes de toi dans Ta vérité...<br /> Je t'embrasse ma belle
Publicité