Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Cerise
La Petite Cerise
Publicité
La Petite Cerise
Archives
31 mars 2008

Close-combat

free music

A tenter inlassablement de repousser au loin mes dérives, j’arrive, même lasse, au moins à épouser un peu mieux mes rives, et dans le feu mordant de l’aveu, à mettre à mort au dedans ma dispersion, aux abords de mes douces diversions. Sans oublier d’épousseter chaque recoin de ma vie, ni de déboulonner le gain de mon ennui. Pour tenir debout. Je casse mes chaînes, agace mes haines pour me tailler dans le réel, et batailler crûment dans l'essentiel. C'est ma veine. C'est mon ciel. Et si je me sais de taille, à m’épuiser par le jeu de mes propres failles, j’explose sous l’enjeu des doutes qui m’assaillent, mais ose l’écoute de moi qui sûrement me ravitaille.
Je ne sais pousser qu’à l’air libre.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Seules les jolies petites fleurs des champs ne savent pousser qu'à l'air libre.
F
"Ne savoir pousser qu'à l'air libre"...<br /> Le petit brin, de gauche à droite, chaviré, balloté, malmené.<br /> Et pourtant ne savoir vivre qu'au gré des vent. <br /> Libre un peu... Au moins de choisir son est ou son ouest... Son alizée ou sa tramontane ...<br /> <br /> C'est un joli chez vous ici, petite griotte !
M
J'aime énormément la musique comme souvent et ta note c'est tout pareil : j'aime :-)<br /> Je t'embrasse
Z
et tu as déjà essayé le full contact ? bises tout plein
V
Ou là et ben je me planque moi !!! Epousseter chque recoin de sa vie: c'est le grand ménage , le ménage de printemps ? Très beau poème. Moi aussi, tu vois, je m'y met de temps en temps, mais loin d'avoir tes mots !!! Je ne suis qu'une apprentie !!!! Bises et bonne journée
Publicité