Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Cerise
La Petite Cerise
Publicité
La Petite Cerise
Archives
25 septembre 2007

Ressource

200494199_001

Il tient toute la douceur au creux de sa main

Ses silences dessinent les contours sereins de demain

Des larmes s’envolent...naissent de légères et fragiles auréoles

L’amour s’affole...s'ouvrent de délicieuses et frêles corolles


Il referme toute la dureté dans son poing

Ses errances s’affinent, en pointillés, dans tous ses recoins

Des drames tirent la révérence...et partent en quête d’oubli

Les punitions s’isolent...baissant leur rideau sur les mauvais plis


Il se raconte dans le soupir, le calme et la délicatesse

Il se devine dans les rires, la décence et la tendresse

Pudique, il dépose sa vie sur le plateau du monde

Y découvre un trésor adroit pour égarer l’immonde


Avec lui, tout est d’un incroyable possible.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
"Les punitions s’isolent...baissant leur rideau sur les mauvais plis"<br /> bonsoir cerisette...tes mots toujours aussi justes,vrais,de ceux qui transpercent mes iris et inondent mon Ame.<br /> Merci oh oui merci!
V
coucou.... bonheur oui de retrouver tes mots pis dans cette note une "autre" manière d'accorder les mots.. j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> PS : c'est qui cette personne fantastiiique lol ? (je dèèkkonne lOl)
C
"pudique, il dépose sa vie sur le plateau du monde"... comme j'aime cette phrase...
M
Comme c'est bon cerise de retrouver tes mots. Ils sont beaux tes mots.<br /> Et cet incroyable possible...<br /> Je pense à toi, je t'embrasse
Publicité