Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Cerise
La Petite Cerise
Publicité
La Petite Cerise
Archives
19 septembre 2007

Courir...

Courir après la soie

Pour s'étirer en volupté, en douceur

En dispersant l'erreur de la violence, et la terreur des errances

En larguant l'art des armes et les amarres

Poser le temps d'un regard croyant, aspirant, des pierres d'évidence

Creusées dans la défiance, embellies d'ignorance, ornées d'espérance

Jeter derrière soi

Pour ne plus jamais se retourner

Se censurer...s'éviter

Pourquoi ?...Oui, pourquoi ?

Courir après soi

Au lieu de se fuir en avant

Pour apprendre à se retrouver

Mieux s'épouser

---

Je lève mon coeur au ciel

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Fuir en avant, courir après soi... Ce texte nosu amène à nous contruire lentement, au fi du temps, au fils des épreuves...mais à ne pas regarder en arrière ! C'est écrit pour moi çà non ???? Je rigole ! <br /> Bises<br /> Vie secrete
L
Alors Tchin!!!
E
Ce texte, c'est un "halelluya"...
C
Une vidéo où l' énergie se déploye en ondes forts et belles et sublime la lecture de tes lignes...<br /> Merci de me la faire découvrir...<br /> Connaîs tu Mansfield Tya? Une musique actuells avec les mêmes accents profonds des cordes. J'adore...
K
J' arrive de chez Corinne, je me pose, j' écoute et je regarde et cette énergie de la musicalité alliée à la sobriété de lé " mise en scène" ou plus exactement " capture de scène" me plaisent dans leur dialogue ... Un moment de plaisir réel ... Bravo à vous tous ...
Publicité