Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Cerise
La Petite Cerise
Publicité
La Petite Cerise
Archives
19 juillet 2007

Effraction

73264463

Des sourires, des partages,

Des ombres et des nuances,

Je vogue

Evoquant, louant

Mon miroir interne

De l’amour jeté par poignées

Par folles brassées

Des riens qui ne peuvent s’oublier

Tout embrasser

Même les vertiges

Pour qui ?

Pour quoi ?

Pour moi

Juste moi

De la chaleur, de la douceur,

Des paupières closes, du repos,

Pour mon coeur exalté ou fatigué

Chahuté...

Des rêves, des larmes, des bras,

Des souvenirs qui tissent mes heures

Et enjolivent ma mémoire

Le destin qui s’agite

Le souffle d’être qui s’excite

La vie

La vie qui perle

La vie qui brûle en moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
la vie qui brûle et qui perle, un peu comme ces champs qui consument leurs racines pour voir naître le printemps. Bon voyage petite cerise.
M
c'est très joliment écrit <br /> "Le souffle d’être qui s’excite<br /> La vie<br /> La vie qui perle<br /> La vie qui brûle en moi"<br /> on le sent presque ce souffle..Bravo!
G
j'aime beaucoup
O
Brassées en effluves envahissantes respire nos existences...<br /> <br /> Bien à toi et au plaisir de te lyre
E
Quelle douce lumière! Quelle belle âme!
Publicité