Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Cerise
La Petite Cerise
Publicité
La Petite Cerise
Archives
12 juillet 2007

Portrait

En attendant que ma route et celle des mots se recroisent, voici le questionnaire qui tourne sur une idée reprise par Vie secrète :

Mon juron préféré en voiture

Putain, mais avances la ta merde !!! (Comment ça je suis pas patiente ?!) 

Mes chaussures favorites

J’en ai des tonnes parce que je suis une fétichiste de la chaussure mais je craque pour des salomé à bride, un peu rétro, ultra féminin (en rêvant de les porter pour danser un tango argentin, hum...)

L'odeur qui m'émeut le plus

L’odeur que je hume dans les lieux parce que j’y ressens souvent ce qu'il s'y trame ou ce qu’il s’y est passé...

Ce que je fais quand je ne fais rien

Je fais souvent sans rien faire de précis, je tourne et je vire en rêvassant, je flâne, je regarde, j’écoute les secondes qui s'écoulent sans réfléchir, je m'écoute vivre de l'intérieur...et c'est finalement "étrange" de voir à quel point on existe...

Ce que je voudrais dire à mon père

Que sans lui, je ne connaîtrais ni la colère, ni la passion, ni l’art ni la révolte....ce serait dommage non ? ....Qu'il a imprimé une trace indélébile en moi, ça c’est certain.

Dans mon baladeur j'écoute en boucle

Tori Amos (jusqu’à m’en dégoûter... mon côté parfois excessif...)

La dernière fois que j'ai pleuré

Dimanche dernier en allant voir « Dialogue avec mon jardinier » au cinéma....4 jours depuis sans pleurer, c'est presque un record pour moi (!)

Ma recette de grand-mère

Je me touche les oreilles immédiatement après une brûlure pour soulager la douleur... non seulement, c’est hyper esthétique comme mouvement, mais en plus ça vous donne un air terriblement « normal »

Je me regarde dans la glace et je me dis...

"Ah, ça c’est bien toi ! Allons donc voir ailleurs pour changer un peu..."

Dernier tableau accroché chez moi

J’accroche si peu chez moi....mais le dernier chef d'oeuvre de l'art : le calendrier 2007 des Dieux du stade (comment ça c'est pas de l'art ?!)

Mon luxe de la vie

Réussir à être en laissant suffisamment de place pour que l'autre puisse être tout autant

Au p'tit dèj, je ne pourrais me passer de

Je sais me passer de tout parce que je change toujours de tout tout le temps (thé, café, sucré, salé....)

La dernière fois où j'ai trop bu

Ca remonte à Noël dernier (depuis c’est morne plaine en raison de mon état)...un sentiment mêlé de joie et de mélancolie...d'ailleurs, ça a fini entre fous rires et chaudes larmes...la vie ?

Ce que je n'ai pas encore osé faire

Sauter en parachute

Je ne suis pas superstitieuse mais...

Je compte souvent le nombre de convives à table

A mon dîner idéal, je réunirais...

Tous ceux qui ont faim (idéaliste je suis...)

Mon couple mythique

Rhett Butler et Scarlett O'Hara..."je t’aime moi non plus"...

Mon coupe faim

Alors là, savoir ce qui me coupe la faim...il en faudrait beaucoup...parce que c’est l'une des meilleures raisons de ma présence sur terre mes chers amis...donc pour l’instant, à part AC je ne vois pas (et encore !)...s’il me cuisine de bons petits plats...ces derniers devraient réussir à voler la vedette à son regard de braise...

Mon voeu le plus cher

Je ne souhaite rien...j’apprends à accepter ce qui vient, mais aussi ce qui ne vient pas et/ou ne viendra jamais...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mêmes tes réponses aux questions les plus triviales demeurent poétiques.
S
Bonjour,<br /> de retour de vacances depuis quelques jours, mais toujours en vacances un pêu tout de même ( à la campagne, dans la maison familiale), je viens à nouveau vous rendre visite.<br /> <br /> Je découvre ce questionnaire, qui en dit un peu plus sur vous.<br /> <br /> Je vais également le "voler" ( copieuse).<br /> Cela va me changer les idées.<br /> <br /> Merci pour ces quelques confidences.<br /> <br /> Stéphanie
C
& puis moi, je vais faire pareil, ca me changera les idées... Le saut en parachute me tente aussi, par contre, j'ai pas tout suivi sur le "c’est morne plaine en raison de mon état..." Tu n'es pas malade j'espère ? Ou alors de la maladie qui n'en est pas une et qui plait aux femmes en général...<br /> Merci pour tes mots chez moi, je t'embrasse ma petite cerise
M
Oui et moi j'ai suivi aussi ;)<br /> sympa !<br /> bisous
I
je te l'ai piqué ce petit jeu, ça va soeurisette ?
Publicité