Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Cerise
La Petite Cerise
Publicité
La Petite Cerise
Archives
30 mai 2007

L'aimante songe

Je songe à nos caresses qui dilatent le temps et atrophient la distance où nos ombres s’exposent impunément...à l’alliance sans cesse renouvelée de nos deux âmes en transactions, en transition. Eloquence d’une passion qui défile, mince et gracile, sur le fil de la déraison et la lame de l’éclosion...Je songe à nos plongées abyssales dans le regard de l’autre où noyés d’ardeur et exaltés de fascination, seul subsiste ce lien de toujours qui crie, s'exclame et jouit en silence. Je songe à la ligue que forment nos mutismes, au pacte qu’ont signé nos mots d’amour feutrés ou retenus...Je songe à nos émois (oh oui toi, toi et toi...) et à l’apogée de nos plaisirs indécents, à la divinisation de nos entrelacements...Jeux de force, bravade de l’emprise, joute éprise...Je songe à notre séculaire mémoire qui nous retrouve aujourd’hui ignorants, inconscients...Ambivalence de notre corrélation extravagante et singulière...Je songe à notre faim jamais inassouvie de l’autre, à cette capricieuse appétence qui fait palpiter nos sens dans l’explosion, dans l’implosion...et déterre la sève millénaire de notre essence....Je songe à ces morceaux d’histoire que nous remettons sur la table, pour faire table rase du passé...à ces bouts de vie que nous mettons en jeu, pour en rejouer un nouveau chapitre...Epique et trucculente sensation...Je songe à ce qui nous ramène indiciblement vers nous-même, au creux de nos émois splendides et saisissants...Je songe aux vagues d’abondance et d’exubérance qui dessinent nos faces à faces et nos corps à corps....dans la pudeur, dans la révérence...Délictueuse rencontre d’âmes....J’y songe...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Les Âmants, délinquants de la raison, araisonnent les bordures pour tisser le fil de leur passion. Extravagants, indécents, saisissants, édifiants même, oui.<br /> Flamboyante inspiration, petite cerise. Merci!
M
Que de songes... Je t'embrasse
F
Magnifique songe magnétique
O
Aile aimant songe en cette cygne nature le pas sage de l'appétence : l'amour, toujours et en corps l'amour...
C
songe, ma belle, songe...
Publicité