Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Cerise
La Petite Cerise
Publicité
La Petite Cerise
Archives
25 mai 2007

Des mots comme une brassée de fleurs, la brise du

71042615

Des mots comme une brassée de fleurs, la brise du vent, de passage. Vite dits, déjà envolés, partis ailleurs. Le coeur serré. Sans raison réelle ou évidente. Sans raison avouable. Des mots, comme de fines entailles dans l’âme, qui réveillent des peurs insondées. Insondables. Des mots qui ressemblent à des remords. On ne peut jamais les rattraper... Des mots comme des caresses pour guérir. Qui adoucissent. Qui ternissent les larmes naissantes. Des mots comme une corde ou une main tendue, des paroles de passage nécessaires pour comprendre. Pour accepter. Pour s'intégrer. Dieu que nous sommes fragiles...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Les mots s'envolent mais ils sèment des graines qui, en leur temps, donneront naissance au bonheur.
P
Dieu que nous sommes fragiles... Bises Pénélope
M
j'avais envie de te dire le coquillage sur la plage et les cheveux au vent qui s'envolent et égratignent un peu plus le malaise grandissant, j'aurais voulu repeindre la toile de fond et y déposer une larme de cassure, celle qui dépose les gerbes des heures insouciantes, j'aurais voulu défaire le noeud qui s'est herissé dans tes cheveux et y couler une goutte de nectar mais les mots s'emmêlent et s'empilent et parce que je ne sais ce que j'écris ici, juste l'émotion d'un instant, d'un trait pour boire la lie qui transforme les gens et la redéposer ailleurs dans le grand livre de la vie, qu'ils s'envolent les mots et qu'ils te renvoient là bas, là où de paresse il n'est que le nom d'un faux semblant
B
Plus je pensais à toi moins vite,plus tu savais davantage,davantage,ce que j'aurais aimé te dire...Liberté,fraternité,égal!!! fragilité...oui.
B
Les mots éléments qui sont à la fois eau et feu, air et terre... les mots et l'aimant qui sont à la fois beaux et fous, éthérés...<br /> <br /> Je pense à toi...
Publicité