Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Cerise
La Petite Cerise
Publicité
La Petite Cerise
Archives
23 avril 2007

Espace Temps

56586680

La minute est une perle d’or

Un luxe si l'on convoite d'être

Le léger froissement du mouvement

L'étirement effronté de la vie


La minute est une promesse opulente

Que l'on se tient véritablement

Si elle se peint de Sacré

D'un sentiment iridescent de suspension


La minute est une infinie richesse

Qui cadence les assauts de l'âme

Et l'entoure d'une opulence rare

Celle qui n’éclate jamais au visage

J'implore nos yeux d'apprendre à mesurer

La dose de tempérance et d'éloquence

Qu’elle offre dans la justesse

Et voir son sens prendre de l’ampleur

J’implore de lustrer nos voeux

Pour qu’ils resplendissent de vérité

Qu'ils nous invitent alors

A rester fidèles à nous-mêmes

A chaque instant

Le sang ravive nos veines

Tambourinent

Des pulsations de vitalité

Réaliser que l’on existe...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Texte très puissant, j'aime tes mots et l'écho qu'ils trouvent dans ma vie. Merci.
L
Pas mal l'image!<br /> J'ai tout raté ce que tu as écrit depuis le déménagement, je vais m'imprimer quelquesuns de tes textes pour la peine (je dois éviter de garder les yeux sur l'écran bouh...)<br /> Alors comme ça toi aussi tu as fait tes valises, pour ici? Je m'en vais déguster ta prose de ce pas!<br /> Bises
C
et vivre au rythme des battements de coeur...
C
A chaque seconde saisir cette part secrète qui nous constitue, où l'on se trouve et se délie et pourtant sans cesse s'enfuie en avant...
O
que de beaux mots
Publicité