Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Cerise
La Petite Cerise
Publicité
La Petite Cerise
Archives
17 juin 2008

Ces petits riens


Découvrez Angélique Kidjo!



Ces petits riens, qu’on empile, et devant lesquels on se défile

Ces petits riens qui défilent et définissent la vie

Et l’histoire de toutes les envies

Sans que jamais l'espoir n'en finisse

Ces petits riens que j’envie et desquels souvent je dévie

Racontent des vies,

Désirs loin d’être dérisoires,

Doux rêves d’ivoire

Et voir encore dedans le tout qui m’entoure

Ce tout qui me remplit en plein

L’âme et le corps

A coeur joints



[Mieux vaut ne penser à rien

Que de pas penser du tout

Rien c'est déjà rien

C'est déjà beaucoup...]

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai vu que tu avais été copiée ici :<br /> http://petitecoriolis.blogspot.com/2009/01/ces-petits-riens.html<br /> <br /> comme d'autres d'ailleurs, chose que je signale ici :<br /> http://lali.toutsimplement.be/?p=17525<br /> <br /> Pas question qu'on se laisse faire!
Publicité