Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Cerise
La Petite Cerise
Publicité
La Petite Cerise
Archives
6 juin 2008

Halte (itude)


Découvrez Mia Doi Todd!



Sur ma route, le doute s’écarte, et la douce incartade qu’il a creusée dans les sillons de mes peurs m’ouvre un bel horizon. Un horizon vaste sur les possibles de ma tempérance. Sur ma route, les croyances qui se croyaient dociles ondulent dans les remous sauvages de ma sérénité grandissante, d’ouvrir l’oeil, de ramasser les restes d’hier et d’embrasser demain. Sur ma route, épuisée je me tranquillise, et j’enrobe, dans l’étoffe de mes ambitions rêvées, l’agitation qui me secoue toute entière. Parce que je le peux, parce que je le veux. Mon coeur enfle d’une soif de moi qui s’apaise et prend ses aises. J’apprends à prendre de l’(h)altitude, j’apprends à exister.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime bien la répétition de l'expression "sur ma route".
V
Tout ce qui parle de route m'attire moi !!! Je crois comme toi qu'on apprend petit à petit à exister ! Bises à toi
L
Ne serait-ce pas le chemin du bonheur ?<br /> Chat l'heureusement<br /> Joëlle
Z
woaw, je veux bien la recette :)<br /> contente pour toi ma toute belle !<br /> bises
C
c'est très beau !!!! apaisant....les mots que j'aimerais mettre sur mon état d'esprit du moment...une route que j'essaye de prendre....<br /> merci <br /> bon week end<br /> Maryse
Publicité