Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Cerise
La Petite Cerise
Publicité
La Petite Cerise
Archives
27 mai 2008

Mademoiselle

free music

200535314_001Sur ma page blanche, le temps laissé en plan...et mes sentiments tachés d’encre, ancrés dans la terre, l’éther et les traits en mutation des êtres qui me frôlent l'âme...en mission. Le désert...
Sur ma page blanche, la connaissance immaculée, et l'ignorance innocentée. Des heures passées à définir et à redéfinir les tournures que prend l’amour qui se forge en moi et dégorge, sans jamais en finir. A vouloir en mourir, ....parfois. Presque jusqu’à en mourir...à chaque fois. Sur ma page blanche, des traces de moi qui s’estompent, se trompent alors. Faisant refleurir la vie sur mes sourires et dégageant la vue imprenable sur mes soupirs. Sur ma page blanche, rien et tant pourtant....je l’espère pour encore longtemps. Le voeu d’épouser l’essor, d’alchimiser le sort. Une envie farouche de me battre pour Aimer, oh non... plutôt m'évertuer ou me desserrer, pour mieux défier toutes mes courses endiablées vers mon soleil, les tranquilliser. Sur ma page blanche, l’Amour...en grand... et dans un grand (passage) vide pas sage et sans présage. L’impression ultime de mettre tout de moi dedans.

Me sentir à nouveau Mademoiselle.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sentiments tachés d'encre, encrés dans la terre d'un coeur fertile/
E
J'aime beaucoup le rythme de ce texte avec la répétition "sur ma page blanche" vers qui rythmerait à merveille un poème...
C
j'emporte "le voeu d'alchimiser le sort", Petite cerise de mon coeur :-)
Publicité