Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Cerise
La Petite Cerise
Publicité
La Petite Cerise
Archives
11 avril 2008

Sur le qui-vive

J’arrête un instant ma minuterie

Pour coaguler le temps

Et répète

Tout ce qu’il y a en moi

De mutinerie

Et d'émulations sémillantes

Hors de toute routine

Et des ornières de l’ennui

Je ne suis qu’un regard perçant

Brillant de mille feux

Aux abords de vos routes

Je ne suis qu’un coeur dansant

Scintillant de mes propres aveux

Au détour de mes doutes.

J’étoffe ma présence,

Je me vante
Et à moi-même

Me réveille.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quels beaux yeux tu as !!! pas étonnant que tes poèmes soients si doux et si profonds ! Nous sommes tous des coeurs dansant, remplis de doutes parfois... bises à toi
E
Que de changements sur ce blog!
C
Résonances et ses respirations que j'ai bonheur à écouter ici!<br /> Ca vibre, ça petille et c'est incroyablement vivant!<br /> <br /> Rouge cerise à croquer comme la vie!
A
Puis-je vous mettre dans mes liens, j'aime bien vos textes ?
L
Je t'entends bouger et respirer.<br /> Mes yeux dans tes yeux couleur de buée.<br /> Tes beaux yeux retroussés vers les tempes.<br /> Dans la nuit, des lampes...
Publicité