Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Cerise
La Petite Cerise
Publicité
La Petite Cerise
Archives
11 juillet 2008

Succession


Découvrez Carla Bruni!



Les lunes ont fait tanguer nos habitudes,

Bercé nos « je suis encore en vie »

Les soleils se sont embrasés de nos amours

Percé nos coeurs transpirant à foison

J’ai rangé nos étendards dans des tiroirs

Imaginé qu’on n’arrêterait jamais de croire

J’ai fait divaguer la galère

Et cru faire voguer la béatitude

Ecoute comment si souvent

Nous avons oublié de respirer

Ecoute comment depuis si longtemps

Nous cherchons à exister.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
j'aime beaucoup la raisonnance que ces mots provoquent en moi :))
E
Invitation :<br /> http://enriqueta.over-blog.com/article-21731447-6.html#anchorComment
E
Tu es en vacances?
V
un ptit coucou en passant !<br /> :O)<br /> ben alors tu ne m'as pas encore alpaguée au rayon fruits et légumes ? rires<br /> tout plein de bises d'am'
V
hum.. je me dis que tout cela, tu dois le savoir... alors je me dis que le mieux c'est de t'envoyer plein de sourires, plein de couleurs, plein de fleurs, plein de bonnes musiques et tout plein de bisous d'am'<br /> van
Publicité