Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Cerise
La Petite Cerise
Publicité
La Petite Cerise
Archives
2 juillet 2008

Départ


Découvrez Keane!



Le temps passe et les âges filent

Je pose un doigt dessus

Ténue

Gracile et fragile de transparence

Saoule de mon évidence

Je jette un oeil en arrière

Subrepticement,

Pour ne pas m’attarder.

Sous ma peau...des regrets qui palpitent

Dans mon coeur...des milliers d'élans déchus

Qui persistent

Dans mon âme...l'espérance

Qui gravite

J’ai refermé au creux de moi

Larmes, cris et douleurs

J'ai déposé le fardeau

Des lourdes heures,

Mes armes et bouleversée

Je pleure

Avant de refermer la porte.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je te comprends bien...<br /> La case départ, c'est un endroit où l'on se sent très seul. <br /> Un endroit où aucun de vos accomplissements passés ne compte....
E
"sous ma peau des regrets qui palpitent" très belle expression poétique.
V
Effectivement pas toujours évident de refermer certaines portes.... Enveloppe-toi de ce doux manteau de tendresse et de chaleur que nous déposons sur tes frêles épaules et continue sur ton chemin..<br /> Je t'embrasse.
Z
Je crois qu'il faut pleurer tout son saoul comme on dit pour pouvoir partir et fermer la porte, plus loin, une autre est ouverte, elle attend que tu la franchises ...<br /> Bises
J
Courage à toi en ces temps douloureux.<br /> <br /> Douces pensées<br /> <br /> Julie
Publicité